Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans
L'attaque des Titans

Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

De nombreux personnages de l’Attaque des Titans sont géniaux, mais seuls quelques-uns sont emblématiques. Les fans ont voté dans l’espoir de voir leur personnage préféré atteindre la première place.

L’Attaque des Titans est un anime brillant, que ce soit par la beauté de son animation ou par ses plans d’action à fleur de peau. Cependant, l’un des aspects les plus remarquables qui font que cette série se distingue est ses personnages. De la saison 1 à la première moitié de la saison 4, la série a réussi à présenter des personnages divertissants à regarder et qui donnent aux téléspectateurs une connexion émotionnelle. Aujourd’hui, les fans veulent savoir quel est le meilleur personnage de l’Attaque des Titans.

Quels que soient leurs traits de caractère, ces personnages attirent les fans grâce à leurs intrigues captivantes et au développement des personnages qui définit l’Attaque des Titans.

N° 10 Historia Reiss

Historia Reiss

Historia est un personnage mineur lorsqu’elle est introduite pour la première fois dans l’anime. Elle est plutôt décrite comme timide et gentille avec ses pairs, mais elle détient un profond secret qui va rapidement tout changer. Lorsqu’il est révélé qu’elle est la véritable reine des murs, un leader émerge. Une femme qui n’était pas sûre de sa place parmi ses amis est maintenant une reine prête à tout affronter.

Il y a un peu d’Historia en chacun de nous. Une personne qui aspire à être grande, mais qui est freinée par son manque d’assurance. Elle a également reçu une éducation douloureuse, mais ce qui est étonnant chez elle, c’est qu’elle transforme toute cette douleur en force et devient un leader intrépide. Historia se distingue des autres personnages par son statut d’outsider lors de sa première apparition et devient l’un de ceux qui évoluent le plus.

N°9 Connie Springer

Connie Springer

Parmi ses camarades, Connie est le plus extraverti et le blagueur du groupe ; il peut parfois être un peu trop déconcentré. Cela change après que Connie a découvert que sa mère s’est transformée en titan. Depuis lors, il est devenu plus réfléchi et désireux d’abattre les forces qui s’opposent à son groupe.

Connie est la pom-pom girl du groupe, et bien qu’il soit parfois un peu gaffeur. C’est ce qui rend aussi ce personnage si spécial, c’est qu’il n’est pas spécial.

Il n’est pas le roi des murs, il n’est pas un Titan destiné à sauver le monde, il est juste Connie, un enfant qui veut apporter la paix au pays. C’est pourquoi les fans adorent ce personnage, il est attachant et a une histoire simple qui explique pourquoi il est la personne qu’il est aujourd’hui.

N°8 Jean Kirstein

Jean Kirstein

Jean commence comme un personnage arrogant qui ne se soucie que de lui-même. Tout change après la mort de Marco et les fans commencent lentement à voir un changement en Jean. L’homme qui ne voulait que prendre la voie la plus facile est maintenant un leader prêt à aider ses camarades de toutes les manières possibles.

Marco l’a bien dit, c’est grâce aux défauts de Jean qu’il est capable de comprendre les autres et de les diriger avec empathie. C’est comme si Jean voyait un peu de lui-même parmi ses camarades et pouvait comprendre ce qu’ils traversent, tout en les aidant à surmonter ces obstacles.

N°7 Armin Arlert

Armin Arlert

Bien qu’Armin soit présenté comme une personne ayant des problèmes d’estime de soi, il devient l’une des principales personnes vers lesquelles ses amis se tournent lorsqu’ils sont dans une mauvaise situation, car il est l’un des personnages les plus intelligents de la série. Il est également loyal et optimiste, ce qui peut parfois l’aider, mais aussi lui nuire à long terme.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles Armin est l’un des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans. Il a notamment découvert qu’Annie était le Titan féminin et s’est sacrifié plusieurs fois pour sauver ses amis. Bien sûr, ses camarades ont aussi ces traits, mais ce qui rend Armin grand et se démarque, c’est le fait qu’il n’est pas aussi fort que ses camarades, mais utilise son cerveau et son cœur pour devenir un héros à sa façon.

N°6 Sasha Braus

Sasha Braus

Sasha en surprend plus d’un car, de l’extérieur, elle semble ne s’intéresser qu’à la nourriture, mais quand les choses se gâtent, elle est prête à tout pour protéger ses proches.

Ce n’est pas un secret, Attaque des Titans est une série sombre, et avec une série aussi sérieuse, il faut certains moments comique. Sasha est ce soulagement comique dont cette série a besoin.

Ce qui rend son personnage encore meilleur, c’est que l’anime l’équilibre en lui donnant des moments sérieux, notamment au début de la saison 4 dans une tournure d’événements choquants et déchirants.

N°5 Erwin Smith

Erwin Smith

Erwin vole la vedette à plusieurs reprises et c’est grâce à sa bravoure et à ses qualités de leader. C’est lui qui a recruté Levi et qui a sauvé plusieurs de ses camarades, dont Eren, de la capture par Reiner et Bertholdt.

Il s’est par exemple sacrifié avec ses soldats dans l’espoir de tuer le titan bestial, personnifiant ainsi l’archétype du capitaine fort.

Ce qui rend Erwin sympathique, c’est que même s’il a le pouvoir et l’autorité, il traite ses camarades comme une famille. Ils savent qu’ils peuvent se tourner vers lui s’ils sont en danger. Erwin procure aux fans un certain soulagement et de l’espoir lorsqu’ils le voient à l’écran, car ils savent que quoi qu’il fasse, ce sera le mieux pour ses camarades.

N°4 Eren Yeager

Eren Yeager

Le personnage principal de l’histoire. Eren Yeager est une tête brûlée, mais il a aussi beaucoup de passion en lui. Il est déterminé à venger la mort de sa mère et de ses amis qui ont trouvé la mort à cause des Titans. Lorsqu’il découvre son nouveau pouvoir de titan, il commence lentement à devenir un leader vers lequel ses camarades peuvent se tourner.

L’évolution du personnage d’Eren est une expérience inoubliable. Il est la définition même du refus d’abandonner jusqu’à ce que le but soit atteint, c’est pourquoi il est sympathique.

Eren Jeager traverse de nombreux moments tristes tout au long de sa vie, et ces moments sont des émotions humaines réelles que beaucoup de gens traversent, notamment la perte de sa mère et le désir de venger sa mort, ainsi que l’apprentissage de ses nouveaux pouvoirs et la volonté de tout faire pour arrêter les titans. Mais ses actions dans la saison 4 ont amené les fans à se demander où son arc de caractère se terminera.

N°3 Mikasa Ackerman

Mikasa Ackerman

Mikasa, l’un des personnages les plus mystérieux de la série, est une guerrière à part entière, dont les scènes de combat sont parmi les meilleures. Son principal objectif dans la vie est de protéger Eren, et sa loyauté envers son ami est si profonde qu’elle se sacrifierait même si elle savait qu’il serait en sécurité.

Bien que Mikasa puisse parfois avoir des émotions robotiques, il y a un peu de tristesse en elle. Son passé en est un bon exemple. Ses parents ont été tués sous ses yeux et, enfant, on se moque constamment d’elle à cause de son apparence.

Ces exemples humanisent Mikasa, car beaucoup de gens peuvent s’identifier à la perte d’un être cher ou au fait d’être traité différemment en raison de son apparence.

N°2 Hange Zoe

Hange Zoe

Hange se distingue par son intelligence et ses connaissances. En tant que leader, elle est une force sur laquelle il faut compter et un excellent mentor pour Eren et la bande. Hange est également intrépide ; par exemple, elle était l’une des rares personnes à croire qu’Eren pouvait faire partie du corps d’enquête. Elle comprend qu’il pourrait être la clé pour arrêter les Titans une fois pour toutes.

Ce qui rend Hange si sympathique, c’est qu’elle est dévouée. Si elle croit en quelqu’un, elle ne l’abandonnera pas. Sans ce leader intrépide, Eren et les autres seraient condamnés. Elle aide les gens à mieux comprendre les Titans en risquant sa vie et en faisant des expériences sur eux, et elle aide Eren à comprendre ses pouvoirs.

N°1 Levi Ackerman

Levi Ackerman

Levi est calme et très doué au combat. Il abat le Titan féminin avec facilité, ainsi que nombre de ses autres ennemis. Ces seules caractéristiques expliquent pourquoi Levi est très respecté par Eren et le groupe. Il a également un excellent instinct et sait quand se lancer dans une bataille et quand battre en retraite.

Levi n’a pas toujours été aussi fort qu’il l’est aujourd’hui. Il a eu une histoire tragique dans son enfance, où il a frôlé la mort, mais il a aussi vu sa mère mourir. Toutes ces épreuves qu’il a affrontées ont fait de lui la personne qu’il est aujourd’hui. Il est passé d’un enfant à l’éducation traumatisante à un héros à part entière, et c’est pourquoi les fans le respectent.

Vous aimeriez aussi

  • Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

    Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

  • Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

    Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

  • Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

    Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Boutique

Leave feedback about this

  • Rating

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video