Dragon Ball Super : Super Hero le film
Dragon Ball

Dragon Ball Super : Super Hero le film

Dragon Ball Super : Super Hero, le dernier film de la franchise d’anime à succès, sortira dans les salles du monde entier à partir de cet été.

La sorti du film Dragon Ball Super : Super Hero est pour cet été

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sort cet été dans les salles de cinéma du monde entier.

Inspirée à l’origine par le roman classique chinois du XVIe siècle Pèlerinage vers l’Ouest, combiné à des éléments des films d’arts martiaux hongkongais, la série manga initiale écrite et illustrée par Akira Toriyama a d’abord été publiée en série dans le Weekly Shōnen Jump de Shueisha de 1984 à 1995. 

Aujourd’hui, Dragon Ball est une franchise médiatique massive qui s’étend aux mangas, aux animes et aux jeux vidéo. Dragon Ball suit les exploits de Son Goku, de l’enfance à l’âge adulte, alors qu’il s’entraîne aux arts martiaux.

Produit par Toei Animation et écrit par Toriyama, Dragon Ball Super : Super Hero est le deuxième volet de la franchise cinématographique Dragon Ball Super, qui a débuté avec Dragon Ball Super : Broly en 2018.

Super Hero reprend après que Goku ait détruit l’organisation maléfique connue sous le nom d’Armée du Ruban Rouge, qui a maintenant été réformée par des individus qui ont l’intention de maintenir son héritage à travers la création de nouveaux androïdes plus puissants. Connus sous le nom de Gamma 1 et Gamma 2, ces androïdes se font appeler « Super Héros » et cherchent à se venger de Piccolo et Gohan.

Crunchyroll et Toei Animation ont officiellement annoncé la sortie en salles du dernier film de l’anime à succès. Bien qu’ils n’aient pas donné de date de sortie précise pour le reste du monde, Dragon Ball Super : Super Hero sortira dans les salles en août.

Le film sera distribué dans les cinémas des 6 continents et sortira à la fois en japonais sous-titré et doublé dans plusieurs langues.

Affiche du film Dragon Ball : Super Hero

Super Hero sortira à l’international un peu plus tard qu’au Japon, où il fera ses débuts le 11 juin, mais les fans purs et durs ne rechigneront sûrement pas à attendre si cela signifie avoir la chance de découvrir le film en salles.

Le précédent volet a rapporté plus de 120 millions de dollars au box-office mondial et est l’un des films d’animation les plus rentables aux États-Unis.

Dragon Ball Super : Super Hero est maintenant prêt à poursuivre sur cette lancée lors de sa sortie mondiale ! Compte tenu de la fanbase passionnée que Dragon Ball a cultivée dans le monde entier depuis plus de 30 ans, Super Hero a de bonnes chances de dépasser la popularité de Broly, car la franchise Dragon Ball Super continue de séduire les fans de longue date comme les nouveaux. 

Dragon Ball Super : la bande-annonce de Super Hero révèle Frieza et Ultimate Gohan

Frieza et Gohan dans Dragon Ball : Super Hero

Une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Super Hero révèle l’inclusion de nombreux personnages différents, dont Frieza, Broly et Ultimate Gohan.

Un nouveau teaser pour Dragon Ball Super : Super Hero a récemment été mis en ligne (via SLOplays) et révèle plusieurs personnages qui feront une apparition dans le film d’animation en 3D. En plus de Goku, Vegeta, Trunks, Goten, Android 18, Krillin, Bulma, Nairobi, Dende, Korin, Beerus, Whis, Piccolo et un Pan de trois ans, le clip de 16 secondes révèle Frieza, Broly et Gohan. Ce dernier semble utiliser sa forme Ultime/Mystique.

Découvrez-le ci-dessous :

Frieza était l’un des méchants les plus mémorables de Dragon Ball Z.

Dans Dragon Ball Super, il a été ressuscité, tué, puis ramené à la vie après avoir aidé Goku et sa bande à remporter le Tournoi du pouvoir.

Dans Dragon Ball Super : Broly, le méchant a recruté le Super Saiyan légendaire pour affronter Goku et Vegeta.

Si Broly est depuis devenu un allié de ces derniers, on ne sait pas encore comment Frieza sera intégré à Dragon Ball Super : Super Hero.

Quoi qu’il en soit, aucun de ces personnages n’occupera le devant de la scène, le film étant confirmé comme étant l’histoire de Gohan et Piccolo.

Gohan Super Saiyan dans Dragon Ball : Super Hero

Les premières bandes-annonces de Dragon Ball Super : Super Hero montraient Gohan utilisant ses formes Super Saiyan, ce que certains ont interprété comme une trahison de sa décision antérieure de se concentrer sur sa forme Ultime et d’atteindre une forme qu’aucun Saiyan n’a jamais débloquée.

Heureusement, le clip ci-dessus montre Gohan dans toute sa gloire mystique.

De plus, Toriyama a récemment révélé qu’il considère Gohan comme le Z-Fighter le plus fort, qui a juste besoin d’être motivé par son professeur vénéré, Piccolo. 

Le changement de pouvoirs de Piccolo dans Dragon Ball Super : Super Hero rend sa relation avec Gohan plus forte

Picolo et Gohan dans Dragon Ball : Super Hero

SPOILER ALERT : Piccolo va acquérir un nouveau pouvoir dans Dragon Ball Super : Super Hero, et cela va rendre son lien avec Gohan encore plus fort qu’il ne l’est déjà.

Depuis la saga des Saiyans, la relation de type père-fils entre Piccolo et Gohan est un élément clé de la franchise Dragon Ball. Et les bandes annonces de Dragon Ball Super : Super Hero suggèrent que cet élément attachant de la série sera mis en valeur de façon importante.

La bande-annonce de Dragon Ball Super : Super Hero révèle que Piccolo va obtenir une toute nouvelle forme de « Potentiel libéré » ou “Ultime Forme” à un moment donné dans le film.

Piccolo de son côté a été montré en train de s’entraîner de temps en temps au fil des ans, mais c’est la première fois qu’il obtient un véritable pouvoir depuis sa fusion avec Kami dans la Saga Android.

Picolo dans Dragon Ball : Super Hero

De plus, la transformation a pour effet de rapprocher sa couleur de celle du manga, de la même manière que les cheveux de Future Trunks ont été changés en bleu dans Dragon Ball Super et que la première forme de Frieza a retrouvé ses couleurs d’origine dans Dragon Ball Super : Broly.

Les nouveaux pouvoirs de Piccolo servent également à renforcer le lien qui l’unit depuis longtemps à Gohan. En effet, la forme Potential Unleashed est la même que celle que Gohan a débloquée lors de son entraînement avec Elder Kai dans la saga Buu de Dragon Ball Z. La forme de Gohan est souvent appelée « Ultimate Gohan » ou « Mystic Gohan », mais “Potential Unleashed” en français Potentiel libéré est techniquement le nom officiel. 

Si Piccolo obtient la même transformation que Gohan, cela signifie que les deux auront autre chose en commun. Ce qui, ajoutera encore plus à leur lien déjà fort l’un avec l’autre.

Depuis que Piccolo a pris sur lui d’entraîner Gohan à combattre les Saiyans, les deux hommes entretiennent une relation étroite de type père-fils. Piccolo protège constamment Gohan et veille sur lui, se sacrifiant notamment pour le protéger de Nappa, et le respect de Gohan pour Piccolo l’amène à l’imiter constamment, que ce soit en portant la même tenue que lui ou en utilisant les mêmes techniques que lui.

Ces deux-là partagent un lien qui est l’un des plus forts de toute la série, et si Gohan et Piccolo partagent une technique qui leur est propre, leur lien peut devenir encore plus fort.

Gohan et Piccolo ont déjà été déclarés comme étant les personnages principaux de Dragon Ball Super : Super Hero, et la nouvelle transformation de Piccolo fait tout pour confirmer cela. 

Non seulement elle renforce l’idée que la forme ultime est une technique puissante, mais le fait que Piccolo la partage avec Gohan leur donne une raison d’être ensemble sous les projecteurs. Dans l’ensemble, il semble qu’un élément classique de la série soit prêt à être renforcé de manière significative.

Vous aimeriez aussi

  • Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

    Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

  • Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

    Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

  • Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

    Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Boutique Dragon Ball

Leave feedback about this

  • Rating

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video