Top 10 des personnages d’anime les plus gentils
Fandom

Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Rien ne vaut le cœur bienveillant de ces gentils personnages d’anime qui sont prêts à tout pour les autres.

Les animes ont toujours offert aux fans des histoires passionnantes, des combats épiques, ainsi que des mondes merveilleux et riches en détail. L’une des meilleures choses dans les animes est que, être gentil ne signifie pas qu’un personnage ne peut pas être l’un des personnages les plus forts.

Les fans d’anime ont le plaisir d’être inspirés et motivés par certains des personnages les plus charmants, altruistes et marquants jamais créés. Des séries d’action aux animes shonen, en passant par les meilleures séries d’anime slice-of-life, on trouve de nombreux personnages héroïques dans tous les types d’anime. Ces personnages bien conçus pensent toujours aux autres avant de penser à eux-mêmes et restent forts et bien intentionnés même dans les moments les plus difficiles.

N°10  Orihime – Bleach 

Orihime - Bleach 
Orihime – Bleach 

Commençons, comme le font la plupart des animes, par le lycée. Orihime est une camarade de classe du protagoniste Ichigo. Elle l’aime de loin et ne veut que le voir heureux, lui et ceux qui l’entourent. Même si elle est assez naïve et désemparée au début, elle est un véritable amour tout au long de la série.

Ses bizarreries comme son imagination débordante lorsqu’elle se laisse emporter par ses rêveries la rendent encore plus attachante. De plus, Orihime mange avec plaisir sa cuisine inhabituelle et protège ses amis de tout danger.

N°9 Gon Freecss – Hunter X Hunter

Gon Freecss - Hunter X Hunter
Gon Freecss – Hunter X Hunter

Gon est un personnage auquel tout le monde peut s’identifier. Après avoir découvert que son célèbre père chasseur est vivant quelque part, le jeune Gon est déterminé à devenir lui-même un chasseur pour le retrouver.

Amical, simple d’esprit, serviable et doté d’une bonne nature, Gon est heureux grâce à son sens de l’aventure et à son amitié avec les autres. Il passe tellement de temps à s’assurer que tous ceux qui l’entourent sont heureux que ses propres besoins sont mis au second plan.

Si seulement nous étions aussi en phase avec la nature et pouvions parler aux animaux comme cet enfant talentueux.

N°8 Tanjiro Kamado – Kimetsu No Yaiba

Tanjiro Kamado – Kimetsu No Yaiba
Tanjiro Kamado – Kimetsu No Yaiba

Le protagoniste bienveillant de Demon Slayer est un véritable héros dans tous les sens du terme. Le jeune Tanjiro n’est pas seulement l’un des plus grands tueurs de démons, mais grâce à sa nature aimable, il est aussi l’un des personnages les plus honorables de la série.

Tanjiro a non seulement fait preuve d’altruisme et d’amour envers sa sœur et les personnes dont il s’occupe, mais il a même fait preuve de bonté envers ses ennemis démoniaques.

Sa gentillesse, sa détermination et ses aptitudes exceptionnelles au combat l’ont aidé à devenir l’un des héros d’anime les plus appréciés de tous les temps.

N°7 Megumi Tadokoro – Food Wars

Megumi Tadokoro – Food Wars
Megumi Tadokoro – Food Wars

Megumi était l’un des personnages les plus mal aimés de Food Wars, mais aussi l’un des plus gentils de toute la série. Megumi était un personnage souvent ennuyeux qui avait beaucoup de mal à avoir confiance en elle et avait besoin d’être encouragée, mais elle était toujours là pour les autres.

Elle était l’un des personnages les plus fiables, certes très maladroite, mais aussi gentille et polie avec tous ceux qui l’entouraient. Grâce à Soma, elle a lentement commencé à se faire confiance et est devenue une personne beaucoup plus stable, capable de subvenir à ses besoins et à ceux des autres.

N°6 Luffy – One Piece

Luffy – One Piece

One Piece est l’un des animes les plus populaires de tous les temps grâce à ses personnages incroyables, ses rebondissements et son intrigue fascinante. L’anime comporte également de nombreux secrets qui maintiennent les fans dans le suspense et rendent le monde vibrant de One Piece beaucoup plus passionnant.

Luffy, le protagoniste de l’anime, est l’un des personnages d’anime les plus drôles et les plus appréciés de tous les temps. Bien qu’il ne se soucie pas nécessairement d’être bon ou mauvais, il est généralement un gars assez sympathique avec un sourire contagieux.

Contrairement aux autres pirates, Luffy est compatissant et gentil. Ces traits de caractère lui permettront certainement de devenir le plus grand roi des pirates que le monde ait jamais connu.

N°5 Mob – Mob Psycho 100

Mob – Mob Psycho 100
Mob – Mob Psycho 100

Mob Psycho 100 et son plus puissant Mob psychique fait un excellent travail pour enseigner à ses téléspectateurs l’importance d’être une bonne personne. Mob fait tout ce qui est en son pouvoir pour dépasser ses capacités psychiques et éviter de blesser les autres.

C’est un personnage attentionné et ouvert d’esprit qui a toujours fait preuve de compassion envers les autres. Bien que Mob soit capable de grandes choses, grâce à ses capacités spéciales, il n’a jamais choisi de les utiliser à des fins maléfiques ou pour blesser les autres volontairement.

Alors qu’il luttait contre ses propres émotions et apprenait à gérer ses pouvoirs, il était toujours prêt à aider ceux qui l’entouraient.

N°4 Shouko Nishimiya – A Silent Voice

Shouko Nishimiya – A Silent Voice
Shouko Nishimiya – A Silent Voice

A Silent Voice est l’un des films d’animes les plus connus, avec l’une des histoires les plus tristes mais aussi les plus inspirantes. Cet anime déchirant présente des personnages formidables et aborde des thèmes graves tels que la dépression, le suicide et les brimades.

Shouko est une jeune fille sourde qui a du mal à communiquer avec son entourage et qui est victime d’intimidation de la part de ses camarades de classe, dirigés par un garçon populaire nommé Ishida.

Alors que Shouko se bat, elle ne cesse d’être une personne gentille et attentionnée envers les autres ou de laisser les autres la plaindre. Finalement, Shouko pardonne même à la brute de son enfance et toutes deux construisent une relation forte et aimante. Cet anime très apprécié enseigne aux téléspectateurs l’importance de choisir le pardon et l’amour plutôt que la haine.

N°3 Izuku Midoriya – My Hero Academia

Izuku Midoriya – My Hero Academia
Izuku Midoriya – My Hero Academia

Le protagoniste de My Hero Academia est un guerrier fort et gentil qui aide toujours les autres dans le besoin. Grâce à certains de ses pouvoirs les plus puissants, à sa persévérance et à son altruisme, Midoriya est rapidement devenu l’un des héros d’anime les plus appréciés de tous les temps.

Avant même d’avoir des pouvoirs spéciaux, Midoriya était déjà un personnage courageux, prêt à faire passer les autres avant lui-même. Ces caractéristiques lui ont permis d’être choisi par All Might et de devenir le successeur de One For All.

Grâce à sa détermination et à son cœur pur, Deku deviendra sûrement l’un des héros les plus célèbres de tous les temps et sauvera de nombreuses vies.

N°2 Edward Elric – Fullmetal Alchemist

Edward Elric – Fullmetal Alchemist
Edward Elric – Fullmetal Alchemist

Edward est non seulement l’un des alchimistes les plus puissants de la série, mais aussi l’un des plus gentils et des plus attentionnés. Même s’il aime jouer les durs et s’énerve trop facilement, il est toujours prêt à risquer sa vie pour sauver celle des autres.

Bien qu’il soit un alchimiste compétent et respecté, il n’utilise jamais ses capacités et son rang pour blesser ou maltraiter les autres. Malgré les nombreuses épreuves physiques et mentales que ce jeune garçon a dû endurer, il est resté compatissant envers ses proches et tous ceux qu’il a rencontrés au cours de son voyage vers la rédemption.

N°1 Tohru Honda – Fruits Basket

Tohru Honda – Fruits Basket
Tohru Honda – Fruits Basket

Fruits Basket est l’une des séries animées les plus saines, avec des personnages créatifs dotés de pouvoirs spéciaux. Le succès de la série est également dû à Tohru, le personnage d’anime le plus gentil et le plus empathique jamais créé. Malgré une vie exceptionnellement dure, Tohru n’a jamais cessé de faire preuve d’amour envers tous ceux qui l’entourent.

Si sa nature compatissante et attentionnée l’a aidée à nouer des relations solides, elle a également essayé de remettre sa vie sur pied au lieu de s’apitoyer sur son sort. La chaleur particulière de Tohru, sa gentillesse et sa façon positive de penser ont influencé tous ceux qui l’entouraient, qui ont tous fini par devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Vous aimeriez aussi

  • Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

    Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

  • Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

    Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

  • Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

    Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Boutique

Leave feedback about this

  • Rating

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video