Top 10 des personnages de My Hero Academia que les fans aiment détester!
My Hero Academia

Top 10 des personnages de My Hero Academia que les fans aiment détester!

Certains personnages de My Hero Academia sont très amusants à critiquer ou à tourner en dérision pour les fans. Ils sont un autre type de popularité.

My Hero Academia est rempli d’un casting coloré de personnages shonen inoubliables, dont la plupart sont des héros professionnels en herbe, des combattants du crime expérimentés ou des méchants et criminels terrifiants. Beaucoup de ces personnages font partie des meilleurs shonen de l’ère moderne, comme le protagoniste Izuku Midoriya et son bon ami, Ochaco Uraraka. Mais d’autres personnages ne sont pas aussi sympathiques.

Dans chaque franchise, il y a une poignée de personnages qui sont amusants à critiquer ou à railler dans le fandom, généralement en raison de leur personnalité terrible ou de leurs faibles niveaux de puissance. Les fans de Naruto s’amusent toujours à critiquer Sakura Haruno, et il est également facile de se moquer de Zenitsu Agatsuma de Demon Slayer. Certains personnages de MHA sont tout simplement amusants à dénigrer.

10 – Stain le tueur de héros n’est pas facile à pardonner

Stain, l’assassin véreux, a peut-être une part de vérité dans ses affirmations sur la nécessité d’éliminer les héros superficiels pour que les vrais puissent briller, mais même ainsi, il est difficile d’aimer ou de pardonner ce personnage après tout ce qu’il a dit et fait. Il a même essayé de tuer Tensei Iida, le frère bien-aimé de Tenya, en le paralysant.

Stain est peut-être sérieusement cool, mais il est aussi facile à détester puisqu’il tue carrément les héros pro qu’il juge indignes, et c’est inacceptable. C’est arrogant de sa part de décider ce qu’un héros doit ou ne doit pas être. Il est également incroyablement effrayant et bizarre en tant que personne, ce qui n’aide pas.

9 – Seiji Shishikura a besoin de se calmer

Seiji Shishikura – S03 E18

Pendant l’examen de licence provisoire de héros, Izuku et ses camarades de classe ont rencontré des dizaines d’étudiants d’autres écoles de héros, comme Shiketsu, Seiai, Ketsubutsu et plus encore. Certains de ces élèves étaient assez sympathiques, comme Yo Shindo et Camie Utsushimi, mais l’odieux Seiji Shishikura est une autre histoire.

Cet étudiant prétentieux et imbu de lui-même est un peu comme Stain, prenant sur lui de débarrasser l’examen de tous les étudiants qu’il juge indignes. Ce n’est pas à lui de décider, et sa vision hautaine d’un étudiant « correct » est ridicule. Il n’a pratiquement aucune qualité rédemptrice, à part une bizarrerie intrigante.

8 – Himiko Toga est allée trop loin

La méchante Himiko Toga, suceuse de sang, est un peu sympathique d’un certain point de vue, puisqu’elle n’a pas pu s’empêcher de naître avec un Quirk infâme qui l’a éloignée de tout le monde, y compris de ses parents dégoûtés. Mais Himiko est aussi pleinement responsable de ses actes, depuis qu’elle a attaqué un camarade de classe après avoir obtenu son diplôme du collège.

Himiko Toga est synonyme d’expression personnelle et de liberté, mais pas dans le bon sens du terme. Cette méchante espiègle s’est mise à dos Izuku et ses amis bien trop souvent, et elle est entièrement dévouée à la Ligue des méchants et, plus tard, au Front de libération des super-pouvoirs. On ne pardonne pas à cette délinquante lanceuse de couteaux.

7 – Endeavor est aussi allé trop loin

Le nouveau héros professionnel n°1, l’intense Endeavor, est un personnage controversé, tant dans l’histoire de MHA que dans le fandom. On ne s’accorde pas sur le fait qu’il mérite vraiment une seconde chance avec sa famille, compte tenu de tout ce qu’il leur a fait subir en tant que tyran domestique. Il a considéré ses fils et sa fille comme de simples outils pendant de nombreuses années.

Aujourd’hui, Endeavor s’efforce sincèrement de se racheter et d’accomplir de bonnes actions pour équilibrer les choses, et des progrès sont accomplis. Malgré tout, Endeavor déplaît à de nombreux fans, et même si son expiation est réussie, il est toujours juste de le critiquer pour ses erreurs passées.

6 – Tomura Shigaraki est le sombre Izuku Midoriya

Le méchant Tomura Shigaraki est né sous le nom de Tenko Shimura, petit-fils de Nana Shimura, mais tout a changé lorsque son puissant Quirk de décomposition s’est activé et qu’il a massacré toute sa famille, y compris le chien. C’est alors que All For One l’a adopté et a commencé à le façonner pour en faire le prochain symbole du mal.

Tomura Shigaraki s’est donné beaucoup de mal pour détruire la paix et la justice dans le monde et laisser la méchanceté régner. Il est vrai qu’il a été utilisé et manipulé lorsqu’il était enfant, mais il est plus que la marionnette de Tout Pour Un. Il sait exactement ce qu’il fait, et il ne s’arrêtera pas tant que le monde ne sera pas plongé dans les ténèbres. Pas étonnant que les fans le méprisent.

5 – Overhaul a longtemps abusé d’Eri

Le méchant Overhaul, qui porte un masque, est le patron de Shie Hassaikai, un groupe criminel de type Yakuza qui pourrait être le dernier de son genre au Japon. Overhaul ne se contente pas des activités typiques des Yakuzas, il a également retenu la jeune Eri en captivité pendant des années, utilisant son Quirk de Rembobinage pour fabriquer des balles suppressives de Quirk pour son propre usage.

L’abus d’Overhaul sur la pauvre et innocente Eri a fait de lui l’un des personnages les plus vils de MHA, et c’est pourquoi les fans aiment le rabaisser et le faire rôtir comme le monstre qu’il est. Personne n’a eu pitié de lui lorsque Tomura lui a pourri les bras en lui enlevant son facteur Quirk après sa défaite.

4 – Kotaro Shimura a de sérieux problèmes.

Kotaro Shimura père de Tomura Shigaraki.

Kotaro, le fils de Nana Shimura, est devenu amer et rancunier lorsque sa mère l’a caché pour le protéger de All For One. Plus tard, elle a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions. Ainsi, Kotaro a fini par détester le concept de héros professionnels et a sévèrement réprimandé son fils, Tenko, qui admirait une photo de sa grand-mère héroïque.

Kotaro était presque comme Endeavor, tyrannisant sa famille pour arriver à ses fins et marquant mentalement son fils. La rage de Kotaro s’est finalement éteinte lorsque le Quirk de Tenko s’est réveillé et que le garçon a pris plaisir à réduire son père en cendres. Kotaro ne méritait peut-être pas la mort, mais il est toujours facile à détester.

3 – Neito Monoma est si pénible

Certains des personnages les plus détestés de My Hero Academia sont méprisés non pas parce qu’ils sont des méchants impardonnables, mais parce qu’ils sont des protagonistes qui ont montré aux spectateurs la profondeur de leur mauvaise attitude. Après tout, l’anime passe beaucoup de temps à montrer comment ces personnages agissent et pensent.

Neito Monoma est le héros imitateur de la classe 1-B, et il entretient une rivalité obsessionnelle avec la classe 1-A qui agace même ses propres camarades de classe, sans parler de ceux d’Izuku. Neito a un certain talent et une certaine intelligence en tant que héros étudiant, mais son attitude constamment terrible le rend amusant à dénigrer en ligne.

2 – Katsuki Bakugo est un rival néfaste.

Katsuki en plein « dialogue » avec Izuku.

Au fil du temps, le héros étudiant explosif Katsuki Bakugo a lentement montré son meilleur côté, comme en jouant de la batterie au festival culturel de l’UA et en coopérant avec Izuku pour réaliser une attaque Smash sur Wolfram dans le premier film MHA. Mais dans l’ensemble, les fans ont de nombreuses raisons de critiquer ce personnage.

Katsuki Bakugo est imprudent, mesquin, peu sûr de lui, peu coopératif, antagoniste et ingrat pour tout ce qu’il possède. C’est une chose d’avoir un rival avec une attitude, comme Inosuke ou Killua, mais Bakugo va beaucoup trop loin, et sa mauvaise attitude lui vaut toute la haine qu’on lui porte. Il faut qu’il se reprenne.

1 – Minoru Mineta est un méga pervers

Shoto et Minoru discutant sur un canapé.

Comme Bakugo, le petit Minoru Mineta s’est lentement amélioré au cours de l’histoire. Il a réussi à déjouer Midnight et à plaider avec passion pour le retour d’Izuku aux États-Unis plus tard dans le manga. Cela dit, il est facile de comprendre pourquoi les fans de MHA aiment détester ce personnage. Il rend les choses si faciles.

Minoru est méprisé pour ses manières ultra-perverses, allant de la vérification du tiroir à sous-vêtements de Toru au tripotage de Tsuyu, et il a aussi tendance à paniquer au combat. Il a également un costume de héros à l’apparence ridicule et n’a pas d’histoire fascinante pour équilibrer les choses. C’est tout simplement le pire.

Vosu aimeriez aussi

  • Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

    Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

  • Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

    Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

  • Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

    Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Boutique My Hero Academia

Leave feedback about this

  • Rating

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video