That time I got reincarnated as a slime  : Scarlet Bonds le film
That time I got reincarnated as a slime

That time I got reincarnated as a slime  : Scarlet Bonds le film

That time I got reincarnated as a slime devrait avoir un nouveau film en 2022. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Demon Slayer a sorti le film Mugen Train en 2020 et est devenu le plus gros succès au box-office de l’époque. De même, Jujutsu Kaisen a sorti le film Jujutsu Kaisen 0 en 2021, qui est également devenu le film le plus rentable de l’année. Ces deux films ont tour à tour battu toutes sortes de records au box-office.

Et maintenant, That Time I Got Reincarnated as a Slime prévoit également de rejoindre le groupe.

That Time I Got Reincarnated as a Slime est un anime basé sur le roman à succès du même nom. Il a été adapté en deux saisons et beaucoup de gens le considèrent comme l’un des meilleurs anime isekai de tous les temps. Aujourd’hui, cette série préférée des fans est enfin sur le point de sortir un nouveau film. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Le film se déroule après la fin de la saison 2 ?

Il y a beaucoup de choses folles qui se passent dans la deuxième saison de That Time I Got Reincarnated as a Slime. Il y a une invasion à grande échelle sur Tempest, un duel entre Rimuru et le chef du Saint Paladin, Hinata Sakaguchi, et bien d’autres choses encore. Cependant, le plus grand événement est l’ascension de Rimuru en tant que Seigneur Démon.

https://www.youtube.com/watch?v=6s7NgJ_GlzM

Lorsque la bande-annonce du nouveau film a été diffusée, elle a fourni des informations précieuses aux téléspectateurs. L’une d’entre elles est le véritable titre du film, qui est That time I got reincarnated as a slime  : Scarlet Bonds. 

L’autre information importante de la bande-annonce est le fait que Rimuru est déjà un seigneur démon dans le film.

Cela signifie que le film se déroule après la fin de la deuxième saison. On ne sait pas exactement combien de temps après la fin de la deuxième saison l’histoire du film commence, mais une chose est sûre, nous verrons Rimuru et tous les autres personnages avec leurs pouvoirs et capacités améliorés dans ce film. 

En outre, il est fort probable que de nouveaux personnages, comme Diablo, fassent également leur apparition.

Une histoire originale

Couvertures des 15 tomes That time I got reincarnated as a slime publié aux Etats Unis

Il y a 13 tomes du ranobe (light novel) That Time I Got Reincarnated as a Slime qui ont été publiés au Japon, et 6 d’entre eux ont été adaptés en deux saisons de l’anime. Cela signifie que la prochaine histoire sera probablement adaptée à partir du tome 7. 

Cependant, plutôt que d’utiliser l’histoire préexistante, comme Demon Slayer : Mugen Train, ce nouveau film présentera une toute nouvelle histoire originale écrite spécialement par Fuse lui-même, l’auteur de That Time I Got Reincarnated as a Slime.

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui ont déjà lu Tensura, car cela signifie qu’il y a du nouveau contenu à apprécier. On ne sait pas si l’histoire de ce film sera une suite de l’anime ou non. En effet, les ranobe (light novel) publiés jusqu’à présent ne mentionnent ni le lieu ni les personnages de ce film. 

Mais il est possible que Fuse en parle dans le futur volume, juste pour faire le lien entre tout cela.

Synopsis du film That time I got reincarnated as a slime

D’après les quelques informations disponibles pour le moment, nous savons que l’histoire de ce film se déroule dans un petit pays appelé Raja. Ce pays est situé à l’ouest de Tempest. Dans l’ensemble ce petit pays semble être fermé au monde extérieur, avec peu ou pas de relations commerciales ou diplomatiques avec d’autres grandes nations comme Dwargon ou Blumund.

Raja (situé à l'ouest de Tempest)
Raja (situé à l’ouest de Tempest)

Les personnages principaux sont la reine de Raja et un ogre appelé Hiiro. On dit que la reine a un pouvoir mystérieux et, pour une raison quelconque, Rimuru est pris dans les conspirations entourant cette reine énigmatique.

De plus, Hiiro l’ogre est apparemment connu et assez proche de Benimaru dans le passé, il est même considéré comme son frère. Lorsque le clan des ogres a été attaqué par les Orcs autrefois, ils ont été séparés. Benimaru et son groupe tombent sur Rimuru, tandis que Hiiro se retrouve dans le pays de Raja. Cependant, bien qu’il soit un compagnon de survie du clan des ogres, Hiiro semble avoir un compte à régler avec Benimaru.

Date de sortie de That time I got reincarnated as a slime  : Scarlet Bonds le film

Affiche du film That time I got reincarnated as a slime  : Scarlet Bonds

En plus de la diffusion de la première bande-annonce officielle, la date de sortie du film a également été annoncée.That time I got reincarnated as a slime : Scarlet Bonds, devrait sortir en novembre 2022. Il s’agit néanmoins uniquement de la date de sortie officielle au Japon. Il n’y a pas encore d’informations concernant la date de sortie internationale.

Cela dit, comme aucun accord exclusif avec un service de streaming n’a encore été annoncé, nous pouvons supposer que le film sera traité comme tous les autres films d’animation qui l’ont précédé, tels que Mugen Train et Jujutsu Kaisen 0.

Cela signifie que les fans internationaux devront attendre au moins deux mois avant de pouvoir voir ce film sur grand écran.

Vous aimeriez aussi

  • Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

    Top 10 des meilleurs personnages de l’Attaque des Titans

  • Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

    Top 10 des raisons pour lesquelles Demon Slayer est le meilleur anime de tous les temps !

  • Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

    Top 10 des personnages d’anime les plus gentils

Boutique That time I got reincarnated as a slime

Leave feedback about this

  • Rating

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image
Choose Video